Temps de lecture estimé : 2 minutes

Longtemps resté inoccupé, le bâtiment de la Mission locale abrite désormais le nouveau siège administratif de la Saint-Martin Football Association.

La saison 2014-2015 ne pouvait pas mieux débuter pour « l’équipe » du district de football de Saint-Martin et son président Fabrice Baly. Après le réveil et la victoire de la sélection senior, le 16 août, à Tortola, la SMFA a poursuivi son élan positif, samedi, en fin d’après-midi, avec l’inauguration de son premier véritable siège administratif. Aux côtés du président Baly, le préfet Philippe Chopin, le conseiller territorial Antero de Jesus Santos Paulino et le représentant de la CONCACAF, l’arbitre caïmanien Alfredo Whittaker, se sont prêtés volontiers au traditionnel rituel de la coupe du ruban.

Du côté du reste des convives, on pouvait reconnaître certains bienfaiteurs du ballon rond tels que Jean Arnell, co-fondateur de la société Computech et président de la CCISM, ou encore Christophe Rosso, gérant des peintures SIAPOC. Désormais, avec le fonctionnel déplacé à Marigot et l’opérationnel resté à Sandy Ground, la SMFA va pouvoir mener son action dans de meilleures conditions. Aussi, la Saint-Martin Football Association tient tout particulièrement à remercier la famille Richardson (Ingrid Mathurin) pour son aide.

SAINT-MARTIN FOOTBALL ASSOCIATION
34 rue de la Liberté
Marigot – BP 811
97059 Saint-Martin Cedex
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.