Temps de lecture estimé : 2 minutes
Pour les grands débuts du LBC, les Thunderz ont donné une bonne leçon au Learning Unlimited, 75 à 21. Les autres équipes n’ont qu’à bien se tenir.

La première saison du Ladies Basketball Championship (LBC) a officiellement débuté dimanche, au Melford Hazel Sports Complex à Sucker Garden. Si la première rencontre a vu les Lava Girls corriger le Lightning 59 à 24, l’attraction de l’après-midi était certainement le second match, opposant les Thunderz au Learning Unlimited. Et le spectacle a été au rendez-vous. Les filles de coach Paul ont fait honneur à la nouvelle ligue en pulvérisant les demoiselles du Learning Unlimited qui n’en demandaient pas tant. A la mi-temps, les Thunderz menaient 30 à 11, l’issue ne faisait déjà plus aucun doute. « Les filles se sont recadrées en défense et ont effectué une exceptionnelle seconde mi-temps, reconnaît leur entraîneur. A la pause, nous savions que nous allions les battre, mais le mot d’ordre était le repli défensif rapide afin de mener les contre-attaques. Et ça a marché à merveille. » Résultat, en deuxième mi-temps, soit 16 minutes, Chantel Hodge et les siennes ont scoré 45 points contre 10 seulement pour le L.U Tania Lionel, l’intérieur des Thunderz, finit meilleure marqueuse de la rencontre avec 28 unités à son compteur. Score final 75 à 21, « un score qui fera réfléchir nos adversaires. » Certainement, coach.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.