Temps de lecture estimé : 2 minutes
La sixième édition du Bike Fest, rendez-vous dédié aux amateurs et passionnés de moto, se tiendra du 7 au 11 novembre prochain. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes aux bikers qui souhaitent participer à ce grand événement !

Au programme de l’événement : des tours, des animations et autres festivités. Le Bike Fest va débuter par les inscriptions des bikers le vendredi 7 novembre au Club House Orange Grove à 16h. Elles seront suivies par une fête de bienvenue qui commencera à 18h et qui permettra aux participants de profiter de snacks, de boissons, de musique live, etc. Le lancement officiel du Bike Fest aura lieu le samedi 8 novembre à 11h au Club. Un buffet et des jeux sont ensuite prévus au Waikiki à la Baie orientale, ainsi qu’un apéro au Club entre 17 et 18h. A 20h30, place à la Heineken Party à Port de Plaisance. Le dimanche 9 novembre, le rendez-vous est donné au Club à 14h. A 14h30, les bikers pourront se rendre à Port de Plaisance où des jeux et une photo de groupe se tiendront. Dès 17h, ils iront au Sunset Beach Bar (musique live), puis à 20h30, ils ont rendez-vous au Soggy Dollar Bar à Simpson Bay (rodéo et concours de t-shirts mouillés). Le lundi 10 novembre, les participants devront être au Water Sport de Pelican pour des activités nautiques. A 15h, Super Bikes organise une porte ouverte. De 17h à 18h, l’apéro sera servi au Club. Dès 19h30, ce sera la « biker night ». Enfin, le lendemain mardi 11 novembre, les bikers vont célébrer la Saint-Martin avec un départ à 11h30 pour un tour de l’île en t-shirt orange. Le déjeuner sera servi au Sand à la Baie Nettlé avec, en plus, un fashion show. A 15h aura lieu le dernier tour. Puis la cérémonie de clôture se tiendra au Club avec DJ, des shows et des snacks qui seront servis.
 
Plus d’informations : +1 721 520 7015. Frais d’inscription : 55 dollars pour les membres des Caribbean Eagles, 75 dollars pour les non membres (forfait pour les cinq jours). Forfait journalier : 15 dollars pour les membres, 30 dollars pour les non membres.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.