Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dans le cadre de ses activités culturelles annuelles, la Collectivité de Saint-Martin organise la manifestation « Jardin des Poètes » aujourd’hui vendredi de 19h à 22h dans les jardins de la COM à Marigot.

Voilà plusieurs années que le jardin des Poètes est organisé par la Collectivité. Mais cette année, outre l’aspect culturel et artistique de l’événement, il est également organisé en soutien à « Octobre Rose », le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein. Ce vendredi soir, des auteurs saint-martinois viendront présenter leurs poèmes et essais sur le thème « Tribute to Breast Cancer Awareness Month » (hommage au mois de sensibilisation au cancer du sein). La force des femmes sera ainsi mise à l’honneur au cours de cette soirée dont la couleur de prédilection sera le rose. Des témoignages seront proposés sous forme de poèmes et les auteurs Dania Amacin, Léon Noël, Mélissa Fleming, mais aussi les Gunslingers et d’autres surprises artistiques attendent le public dans les jardins de la Collectivité ce soir dès 19h. Le service Arts et Culture de la COM vous attend nombreux !
Au programme
19h : Interlude musical « Steel Pan Melody » Break the Chain.
19h15 : Ouverture de la cérémonie et présentation du programme de la soirée.
19h20 : « Color me Alive » avec Mélissa Fleming. Body Expression Rhythm ; John Legend dancers, Peggy Dance Factory.
19h30 : Première session des poètes.
Pause rafraîchissante
20h30 : Seconde session des poètes.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.