Temps de lecture estimé : 2 minutes
Grâce à la collaboration du Conseil de quartier n°4 et de l’association des HLM, le club ABC Inter-Sports de Boxe Anglaise dispose désormais d’un local pour les entraînements, situé face à la gendarmerie de Concordia à proximité de l’aire de jeux pour enfants.

Pour tous les âges et tous les niveaux, la boxe anglaise permet de travailler la maîtrise de soi et le respect du partenaire en éliminant les risques liés aux coups. « Toucher sans être touché » est d’ailleurs la devise du club. Les plus jeunes dès 8 ans peuvent ainsi pratique la boxe éducative. La boxe loisirs est ouverte à tous. Le club propose également des cours de boxe amateur dans le cadre de la Fédération Française de Boxe (FFB) et encadrés par le Prévôt Fédéral Leonardo Incardona. La boxe professionnelle est elle encadrée par Philippe Arrendel. A noter que des cours d’aéroboxe sont également proposés aux filles et garçons le samedi à 9h30. Les autres cours se déroulent le lundi, le mercredi et le vendredi à 17h45. Pour les inscriptions, prévoir deux photos et la licence 2014.
Contacts : Dominique Chevalier au 06 90 61 66 50 ; Philippe Arrendel au 06 90 35 15 01 ; Leonardo Incardona au 06 90 62 55 19.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.