Temps de lecture estimé : 1 minute
Chez les moins de 11 ans, l’équipe saint-martinoise de PONY League n’a eu aucun mal à battre ses adversaires eustachois à trois reprises.

Du 10 au 12 octobre, sur le terrain de Dutch Cul De Sac, les jeunes Saint-Martinois de la catégorie U11 ont remporté leurs trois matches face à l’équipe venue de Statia. « Dans le passé, notre île jouait beaucoup de tournois, notamment des tournois de softball féminin contre les îles environnantes, rappelle Felix Brown, le président de la St. Martin Pony Baseball/Softball League. L’intention de la ligue est d’avoir à nouveau beaucoup de tournois entre toutes ces îles. » Et cette intention semble se concrétiser puisque le prochain rendez-vous est d’ores et déjà fixé à la fin novembre. Cette fois-ci, le tournoi aura lieu du côté de Saint-Eustache. D’autres îles devraient prendre part à la compétition et toutes les rencontres se dérouleront évidemment selon le règlement officiel de la PONY League.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.