Temps de lecture estimé : 2 minutes
Au championnat international de karaté Kyokushinkaï qui se déroulait à Porto Rico du 25 au 27 octobre, le club Caribbean Karaté Oyama s’est offert des podiums chez les enfants comme les adultes.

Plusieurs pays participaient au World Martial Arts Championship à Porto Rico, du 25 au 27 octobre, dont le Brésil, le Canada, le Chili, l’Espagne, les Etats-Unis, le Liban, Porto Rico, Saint-Martin… Et ce premier déplacement du club de karaté de Cul-de-Sac était plutôt de belle facture avec des médailles et des podiums à la clé chez les enfants comme chez les adultes. Caribbean Karate Oyama souhaite donc « remercier tous les parents pour leur soutien, leurs aide et leur confiance » ainsi que la collectivité « pour son aide financière permettant à tous ces jeunes de participer à des compétitions internationales ». Le club est également reconnaissant envers le collège Soualiga « qui nous a aménagé une véritable salle d’entrainement (dojo) ». Deux combattants du club se trouvaient par ailleurs le week-end dernier en Martinique pour la Nuit de la Boxe Thaï.
 
Les résultats
Enfants
Elliot Vullez : 4ème en kata
Emma Quetat : 2ème en kata
Hugo Lossouann : 1er en kata et 2ème en combat
Jeanne Velay : 3ème en kata
Léo Engelmann : 3ème en kata
Marie-Estelle Esposito : 1ère en kata et 1ère en combat
Natal Tasso : 3ème en kata et Premier en combat
Noa Tasso : 3ème en kata
Yann Durand : 1er de sa pool et a gagné la finale
Adultes
Tournois Kyokushinkaï avec Christophe Cruz (catégorie léger) et Alexi Formica (catégorie moyen). Christopher Cruz remporte la ceinture internationale dans sa catégorie en gagnant en finale face au Porto Ricain Victor Cordero. Alexi Formica prends la deuxième place en s’inclinant de justesse en finale au combattant Espagnol Jose Cañadas.
 
Caribbean Karaté Oyama
Tél : 06 90 32 15 60 ou 06 90 62 09 29
www.kyokushinsxm.com
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.