Temps de lecture estimé : 1 minute
Du 27 au 31 octobre, au stade Alberic Richards, se tenait la 2ème édition du Rugby Camps supervisée par Cédric Despalle, le coach des crabos du PARC.

L’entraîneur des crabos (juniors) du Pays d’Aix Rugby Club, un club professionnel, tire un bilan très positif de sa rencontre avec les jeunes Saint-Martinois. « Tous ces joueurs ont du potentiel et surtout une grande volonté ». A la fin du stage, lors de la remise des diplômes, Cédric Despalle a offert aux plus méritants un souvenir symbolique de son club. Ainsi, Kemany a reçu un maillot du PARC, Titouan un fanion et Joseph un T-shirt de coach. Le technicien aixois s’est également rendu à Quartier d’Orléans où il a fait la rencontre de tous les petits joueurs du Saint-Martin Rugby Union. A cette occasion, le club du PARC a fait don de tenues de sport qui permettront à ces jeunes pousses de s’équiper comme des « pros » pour jouer au rugby. L’Union tient à remercier ses partenaires qui ont rendu possible ce stage : les restaurants le Dream et l’Arawak, l’hôtel Esmeralda, le bateau Funseaker et la société Orange.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.