Temps de lecture estimé : 2 minutes
Du 14 au 16 novembre la plage de Baie orientale accueille la 4ème édition du tournoi international Bananaboat de Beach Tennis. Les stars du genre seront au-rendez-vous.

C’est un tournoi international qui prend chaque année de plus en plus d’ampleur. Organisé du 14 au 16 novembre par les deux clubs de beach tennis, SMBT et FCBT, et soutenu par la Banque des Antilles françaises, le Bananaboat de Saint-Martin attire depuis 4 ans plus d’une centaine de joueurs du monde entier. Positionné juste une semaine avant le plus gros tournoi du monde qui attire un millier de joueurs à Aruba, l’événement fait figure d’antichambre pour les meilleurs joueurs internationaux et antillais. Doté de 5000 euros de prix, il est de fait le plus gros tournoi des Antilles françaises et classé G2 pour l’international tennis federation (ITF). Un classement plus qu’honorable dû au niveau des participants tels que le numéro 1, l’italien Alessandro Calbucci, ainsi que de nombreux joueurs internationaux classés dans les 50 premiers. En outre, le Bananaboat accueille en marge un tournoi convivial pour tous les joueurs amateurs. Début des matches sur la plage du Palm Beach ce samedi 15 novembre à 8 heures et finales jouées le dimanche 16 novembre à 15 heures, avant la grande soirée de clôture sur la plage à partir de 19 heures. Du grand spectacle en perspective…
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.