Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le club de randonnée St Martin Trails organise sa quatrième marche annuelle le 23 novembre sur le thème « Unis pour notre environnement ».

Le 23 novembre prochain, le club de randonnée St Martin Trails organise sa quatrième marche annuelle qui vise à réunir les deux côtés de l’île sur le thème « Unis pour notre environnement ». Les membres du club se rencontrent en effet tous les dimanche matin sur les sentiers de Saint-Martin et de Sint Maarten pour leur randonnée hebdomadaire. Entretenir les sentiers et s’assurer de la protection de l’environnement étant une priorité « le concept d’une marche ‘unité’ est née » indique le club. Cette 4ème édition d’ « Unis pour l’environnement » débutera à l’entrée du Festival Village à Philipsburg et se terminera dans l’aire de stationnement à côté de Home N’Tools, à Bellevue. Juste en face de l’entrée de Port de Plaisance, la promenade deviendra une véritable randonnée qui permettra aux  participants de découvrir l’un des sentiers de l’île.
Les fonds récoltés grâce à cette marche iront à l’entretien et le marquage des sentiers. De quoi entretenir le plaisir des résidents et des visiteurs qui pourront d’autant mieux découvrir la beauté et la richesse de la nature insulaire. Les billets sont en vente à $12 / 10€ et incluent un t-shirt et le petit déjeuner. Ils peuvent être achetés auprès des membres de St Martin Trails et auprès des entreprises suivantes: station service Blue Point, Tri-Sport rue de Hollande, Tri-Sport à Simpson Bay et NAPA Auto Parts à Cole Bay. Les participants pourront gagner des prix grâce à une tombola organisée à la fin de la marche.
Contact : 0690 67 83 92
Pour découvrir le planning hebdomadaire des randonnées, visiter www.stmartintrails.com ou SXM Trails sur Facebook.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.