Temps de lecture estimé : 2 minutes
La première série des rencontres inter-îles entre les jeunes des écoles de rugby sera lancée ce samedi à 9 heures, entre les Mini Barracudas de Saint-Barthélemy et les P’tits Archis du club Archiball Rugby West Indies.

Samedi matin à 9 heures, les crampons seront prêts, les tenues enfilées et les ballons bien gonflés. C’est la première série de rencontres inter-îles entre les jeunes des écoles de rugby de Saint-Barthélemy et des Archiball Rugby West Indies, qui lancera la saison sportive 2014-2015. Les mini-Barracudas de Saint-Barthélemy et les P’tits Archis en découdront dans leurs catégories respectives sur le terrain de rugby de Bellevue, sous les yeux de leur premiers supporters et des seniors du club de rugby saint-martinois.
A la pause de midi, autour d’un déjeuner pris en commun, tous suivront les exploit de Wesley Fofana et de ses coéquipiers du XV de France, sur l’écran de la télévision du club house. Les rencontres reprendront en début d’après-midi puis se clôtureront par la mini 3eme mi-temps de l’école de rugby, à coups de part de gâteaux, de fruits frais, de menthes à l’eau et de rigolades entre copains. Les équipes U6, U8, U10 et U12 du club Archiball Rugby West Indies, sont convoquées ce samedi à 9 heures au stade de rugby de Bellevue.
 
Archiball Rugby West Indies
Contact Christophe 0690 61 46 77
www.archiballrugby.com • Facebook fan page: Archiball
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.