Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le traditionnel salut au canon à eau du service de secours de l’aéroport Juliana a souhaité la bienvenue au vol inaugural DK1965 en provenance de Stockholm, Suède, de la compagnie Thomas Cook qui est arrivé le lundi 10 novembre à Sint Maarten, veille du St. Martin’s Day.

395 passagers et 12 membres d’équipage étaient à son bord. Le pilote Jean Melmus et le co-pilote Robert Denkert ont été accueillis par Robert Brown, coordinateur des projets spéciaux, et par les équipes marketing et communication de l’aéroport, une fois les passagers débarqués. M. Brown a présenté une plaque commémorative au pilote de la part de l’aéroport de Sint Maarten. Les membres de l’équipage ont également reçu des pochettes surprises. « L’équipage et les passagers n’avaient peut-être pas conscience qu’ils étaient arrivés à temps pour participer aux célébrations du St. Martin’s Day, mais de ce que j’ai pu voir, ils semblaient très enthousiastes d’être sur notre île », a déclaré Robert Brown. Et d’ajouter : « Nous sommes très heureux d’accueillir ce vol charter et avons hâte de nous associer avec la compagnie Thomas Cook pour augmenter la fréquence de ces vols ». L’Airbus 330 a décollé pour Stockholm vers 14h40 avec un nouvel équipage de 12 personnes. Les trois premiers vols de ce service charter seront opérés les lundis, puis les dimanches. Ils seront gérés par l’aéroport Juliana.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.