Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi dernier, les Archiball inauguraient le 1er tournoi inter îles de la saison avec les Barracudas de Saint-Barthélemy. Et les Saint-Martinois se sont particulièrement illustrés.

La saison est ouverte pour les rencontres inter-îles. Samedi dernier se déroulait le premier tournoi entre les écoles de rugby des îles du Nord : les Barracudas de Saint-Barthélemy et les Archiball Rugby West Indies de Saint-Martin. Ils étaient ainsi une centaine de jeunes à fouler les terrains de jeu, après avoir enfilé maillots et crampons. Ces premières rencontres de la saison ont été disputées avec fair-play et ferveur. Les moins de 8 ans ont littéralement pulvérisé les minis Barracudas, inscrivant pas moins de 18 essais en trois rencontres et n’en encaissant qu’un seul. Les moins de 10 ans ont eu maille à partir avec leurs homologues de Saint-Barthélemy, mais l’ont finalement emporté au terme des trois rencontres. Les moins de 12 ans ont eux aussi fait un carton plein avec de belles prestations collectives.
Le mois prochain, ce sont les jeunes Archiball qui se rendront sur l’île voisine pour rencontrer les Barracudas.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.