Temps de lecture estimé : 1 minute
Thomas Witczak était dignement récompensé de ses exploits en préfecture jeudi dernier, devant un parterre de journalistes, de proches et de partenaires venus l’applaudir et le féliciter. Thomas, âgé de 12 ans seulement, est en effet le meilleur minime en Europe dans sa discipline, le ski nautique.

Le préfet Philippe Chopin, lors de son allocution, ne manqua pas de faire les éloges de ce nouveau Patrice Martin à la chevelure toute aussi blonde : « vous êtes un jeune qui brille! Par la volonté et un travail extraordinaire, vous avez accompli des prouesses formidables qui vous placent au premier rang européen. Vous êtes un exemple de courage pour la jeunesse et vous prouvez qu’on peut réussir à Saint Martin ». C’est en ces termes que s’exprimait le préfet, sans oublier les félicitations à son entraîneur et à son entourage familial. Thomas a reçu avec grand plaisir la médaille de la préfecture et n’a pas manqué de remercier l’assistance ainsi que ses sponsors dont il a tant besoin pour poursuivre sa quête vers d’autres trophées prestigieux.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.