Temps de lecture estimé : 2 minutes
Un vol à main armée a été commis ce mardi après-midi aux environs de 15h15 au préjudice d’un commerce situé à Marigot.

Braquage à Marigot

Un vol à main armée a été commis ce mardi après-midi aux environs de 15h15 au préjudice d’un commerce situé à Marigot. Un témoin a toutefois donné de nombreux éléments descriptifs aux gendarmes qui ont pu rapidement interpeller deux individus correspondant parfaitement aux descriptions du témoin. Une arme à feu et le butin ont également été retrouvés lors des recherches. Les deux hommes ont été placés en garde-à-vue.

Six interpellations lundi

Six personnes ont été interpellées ce lundi et cinq étaient toujours en garde-à-vue ce mardi après-midi dans le cadre de plusieurs vols à main armée perpétrés fin octobre. Une procédure est en cours.

Tentative de braquage

Dimanche soir aux environs de 19h30, un supermarché de Hope Estate a été la cible d’une tentative de vol à main armée. Plusieurs individus, cinq selon un employé du magasin, ont tenté de pénétrer dans le supermarché par la sortie arrière. Voyant que certains d’entre eux étaient armés, l’employé a eu le réflexe de fermer les portes. Les individus ont tenté de forcer ce dernier à ouvrir, mais il a appelé les gendarmes ce qui les a fait fuir. Une enquête est en cours.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.