Temps de lecture estimé : < 1 minute
Mercredi après-midi, plus d’une cinquantaine de collégiens et de lycéens ont participé à un cross-country sur la plage du Galion.

Le parcours faisait plus d’un kilomètre, de la plage du Galion à l’entrée de la Baie orientale puis retour au Galion le tout en passant par le littoral. Les benjamins ont fait un tour, les minimes deux tours et les cadets et les juniors trois tours. Encouragés par leurs camarades et leurs professeurs, les coureurs des sables se sont élancés par vagues successives, sous le regard curieux des touristes. Bien entendu, certains ont eu plus de difficultés que d’autres pour boucler l’épreuve, mais tous ont fait preuve de courage pour joindre la ligne d’arrivée. Chaque participant mérite donc un tableau d’honneur. Des félicitations pour les vainqueurs. Et une mention spéciale pour le collège de Soualiga qui s’est distingué à plusieurs reprises.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.