Temps de lecture estimé : < 1 minute
Dimanche, à l’occasion du 30ème semi marathon de la Martinique, un petit groupe de Saint-Martinois s’est lancé à l’assaut des rues de Fort-de-France.

Ils étaient plus d’un millier de participants au départ du semi marathon international de la Martinique dont une dizaine d’athlètes saint-martinois. Si certains découvraient la distance, d’autres s’étaient fixés quelques objectifs à atteindre. Ainsi pour sa deuxième participation à la course, la sociétaire de l’Avenir Sportif Muriel Rareg a réussi à passer sous la barre des 2 heures (1h 52 min 19 sec). La coureuse au dossard 555 termine à la 333ème place du général, soit à la 11ème place de sa catégorie (Vétérans 1). Chez les garçons, Claudius Collet décroche une très honorable 39ème place au scratch (15ème de la catégorie Vétérans 1), avec un chrono en 1 heure 26 minutes et 23 secondes. Félicitations également à Gil, Pascal, Lydie, Patricia, Magali, Marguerite et Esnard qui n’ont pas démérité du côté de l’île aux fleurs. Avec des résultats aussi encourageants, il ne fait aucun doute que le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 31ème édition. 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.