Temps de lecture estimé : 1 minute

L’association Les Fruits de mer organise une exposition photos ce samedi 6 décembre à 19h au Lagoonies Bistro and Bar à Lagoon Marina à Cole Bay.

Cet événement est gratuit et ouvert au public et une cérémonie de remise officielle des prix aura lieu à 21h pour récompenser les œuvres gagnantes du concours photo 2014 initié par l’Association dans le but de mettre en valeur l’art produit sur l’île. Il s’agissait aussi d’inciter les résidents, notamment les enfants, à penser à leur patrimoine naturel et historique et à leur environnement, le thème du concours étant « vivant et vulnérable ». L’événement a pu voir le jour grâce au concours de la fondation Be the Change SXM. L’événement a mobilisé plus de 75 participations et les œuvres présentées ont « magnifiquement capturé de nombreux aspects du patrimoine de l’île », indique l’association. Le premier prix de la compétition globale a été décerné à Alexandre Guerre et le premier prix de la compétition des jeunes a été décerné à Luna Valenti.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.