Temps de lecture estimé : < 1 minute

A 20 ans, la jeune et belle colombienne Maria Alejandra Lopez a été élue Miss Caraïbes Hibiscus. Retour en images sur cette 24ème édition.

Samedi soir à Maho, les seules personnes autorisées à entrer au Casino Royale en tenue de bain étaient les neuf prétendantes au titre de Miss Caraïbes Hibiscus 2015. Devant un jury de connaisseurs, un parterre de VIP et une assemblée d’esthètes, les jeunes femmes se sont succédées avec élégance sur scène. A tour de rôle, aussi bien en costume traditionnel qu’en tenue de soirée, en passant par l’indémodable bikini, chaque candidate a pris soin de joliment représenter son pays. Au terme de cette soirée placée sous le signe de la beauté, la colombienne Maria Alejandra Lopez succède donc à la Guadeloupéenne Brigitte Golabkan au palmarès des Miss Caraïbes Hibiscus. Toutefois, on peut légitiment regretter l’absence de certaines participantes, à commencer par celle de notre représentante Lisandre Niçoise. Selon l’organisation, la jeune Saint-Martinoise aurait quitté le concours faute de préparation. Devenir Miss Caraïbes Hibiscus, cela ne s’improvise pas.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.