Temps de lecture estimé : < 1 minute

C’est à Nogent Sainte-Rose que se sont tenus les championnats de la Guadeloupe de cross ce dimanche 7 décembre. Neuf athlètes et deux entraîneurs de l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin avaient fait le déplacement à cette occasion. 

Dans la course au titre ils n’ont pas démérité car Anthony Seguin a devancé ses adversaires du jour et a pu monter sur la plus haute marche du podium  dans la catégorie minimes garçons en terminant le circuit de 2km79 en 11’26 ». Si Sareena Carti prend la deuxième place du cross court femmes, elle est première dans sa catégorie en bouclant le circuit de 2km79 en 13’58 ». Les autres sociétaires du club ont eux aussi tout donné et bouclé leur distance dans le peloton de tête de leur course respective. De bons résultats qui laissent présager une saison riche en médailles et en titres pour les athlètes de l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.