Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le week-end dernier, le club de gymnastique situé à Hope Estate invitait ses adhérents à Kidsworld pour une matinée de loisirs festive et conviviale.

Comme tous les ans, Gym’Enfants à Hope Estate récompense ainsi ses jeunes pour leur assiduité et leur motivation, tout en consolidant les liens créés au sein du club.
Il reste encore quelques heures d’entraînements avant que Maëlle ne ferme les portes de la salle de gym pour les vacances de Noël. Claire les rouvrira dès la rentrée de janvier pour y accueillir les gymnastes: gym’baby pour les 18 mois / 3 ans le samedi matin, gym’éveil pour les 3/5 ans les lundis, mercredis et samedis. Et à partir de 6 ans, la gym’loisir ou gym’compétition les lundis, mercredis, jeudis et samedis.
Avant ce repos bien mérité, les enfants peuvent encore participer à l’une des veillées organisées par l’association : veillée des petits lutins (5/8ans) le samedi 13 décembre ou veillée des plus grands (8/12ans) le 20 décembre, chacun y trouvera son bonheur ! Un échange de cadeaux aura lieu au cours de ces soirées, en attendant ceux du Père Noël… Ces deux événements sont également ouverts aux enfants extérieurs au club.

Renseignements et inscriptions :  Maëlle 0690 25 99 23  • [email protected] • Facebook : Gym Enfants (Claire)

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.