Temps de lecture estimé : 1 minute

Pendant les vacances de Noël, les jeunes joueurs peuvent venir se perfectionner sur les courts du Tennis Club de l’Ile de Saint-Martin (TCISM).

Situé au stade Albéric Richard, le Tennis Club de l’île de Saint-Martin organise des stages de tennis pendant les vacances de Noel. Ces stages sont bien évidemment encadrés par des moniteurs et sont ouverts à tous les enfants entre 8 ans et 17 ans, peu importe le niveau. Le premier de ces stages d’apprentissage et de perfectionnement aura lieu du 22 au 26 décembre (sauf le 25). Le second est lui programmé de 29 décembre au 2 janvier (sauf le 1er janvier). Le contenu pédagogique est le suivant : échauffement physique, coordination et apprentissage technique le matin, le tout suivi du repas. Application tactique, matches et sports collectifs l’après midi. Un goûter sera également organisé le dernier jour pour récompenser les enfants de tous leurs efforts sur les courts… Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Damien Ricourt au 0690 73 07 10 ou Alexandre Fontaine au 0690 73 07 10. Par  mail : damsricourt@hotmail.fr ou alexandrefontaine97@gmail.com.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.