Temps de lecture estimé : 2 minutes

Wilkommen ! Bienvenue ! Welcome ! L’Académie Temps Danses située à Orient Bay sous la houlette de sa directrice Maryline Jouvenet propose un spectacle « Cabaret » les samedi 20 et dimanche 21 décembre à 20 heures, à la Chapelle sur la place du village.

Voilà donc un beau cadeau à l’approche de ces fêtes de Noël qui réjouira petits et grands ! Une comédie musicale « live » qui réunit huit des meilleures danseuses de l’Académie A noter que certaines font également partie de la section théâtre «Les Têtes de l’Art » dirigée par Laurence Blanc. Un projet à la « Fame » ou « Glee », autour des chansons typiques des « Musicals » de Broadway. Les jeunes danseuses se sont investies avec un réel engouement, se sentant capables de sortir ainsi du spectacle traditionnel de fin d’année et fières de pouvoir proposer au public un spectacle « comme les pros» ! Car, depuis trois mois, les répétitions ont  lieu en dehors des heures de cours, les week-ends. Dans ce projet, les professeurs ont ciblé  « la » petite touche personnelle de chacune des filles afin de donner une cohésion naturelle à cette aventure humaine. Ainsi, le spectacle déborde de complicités et de spontanéité. Les chorégraphies sont signés  Marilyne Jouvenet, Evelyne Bautru, Eolia Ada et Peggy Oulerich. La mise en scène et les dialogues sont de Laurence Blanc qui chantera en « live » dans ce « Cabaret » nouvelle « Temps Danses » !  

Les places sont en vente à l’Académie Temps Danses (La Chapelle) au prix de 15€ pour les adultes et 10€ pour les moins de 12 ans. Gratuit pour les moins de 6 ans. Renseignements au 06 90 37 85 42. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.