Temps de lecture estimé : 2 minutes

La team du Saint-Martin Surf Club a fait carton plein en Guadeloupe le week-end dernier, en cumulant les podiums dans toutes les catégories, dont deux premières places pour Camille-Elena Lavocat.

Partie vendredi dernier de Saint-Martin pour la Guadeloupe, la team du Galion a montré une fois de plus son potentiel de pépinière à champions sur cette deuxième édition du championnat régional Espoir et Open 2014/2015. Benjamins, minimes, cadets, juniors et surf ondines du Saint-Martin Surf Club : tous ont pris des premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes places. Une compétition exceptionnelle étant donné la qualité des vagues qui ont déferlé sur le spot de La Chapelle à Anse-Bertrand, samedi 13 et dimanche 14 décembre. En montrant un surf dynamique, puissant et très engagé, Camille-Elena Lavocat du Saint-Martin Surf Club, 16 ans, est montée à deux reprises sur la première marche du podium dans les catégories Surf Ondines moins de 18 ans et Surf Open. Le Saint-Martin Surf Club continue son ascension dans le classement régional et compte bien durant cette saison, voir plusieurs de ses surfeurs qualifiés sur les prochains championnats de France 2015.
A noter que cette semaine, William Aliotti, qui évolue désormais dans le monde des professionnels, est de retour sur Saint-Martin. Il diffusera ses derniers films de surf tournés un peu partout dans le monde, à l’occasion d’une soirée organisée au club du Galion le samedi 27 décembre. Pour plus d’infos sur les stages de surf durant les vacances de Noël, contacter le 0690 34 21 85.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.