Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jeudi soir, « the place to be » c’est le showroom de Patrick Lapierre à Hope Estate, où sont attendus les amateurs d’art contemporain.

Patrick Lapierre ne déroge pas à sa tradition et offre ce jeudi son vernissage annuel. Si la formule change quelque peu de concept cette année, puisque l’entrée payante doit permettre d’offrir un véritable show et des surprises en cascade, le mécène local a convié à sa table pas moins d’une dizaine d’artistes, les délicatesses gastronomiques du chef Florient Mercadier ainsi que l’équipe de Grape Wine pour arroser la soirée.

Pour le plaisir des yeux, outre celui des papilles, les amateurs d’art pourront compter sur des signatures hors pair dont certaines, à l’instar de Francis Eck, Michaël Doudeau, Jean Vallette ou encore Coccinella, sont déjà bien connues sur l’île. D’autres, issus des coups de cœur de Patrick Lapierre, se laisseront découvrir. Peinture, sculpture, installations, photographie, céramique… les styles divers n’auront rien d’autre en commun que d’avoir été repérés par leur hôte, qui leur offre avec son showroom un écrin de qualité où rencontrer le public.
La soirée se poursuivra avec un spectacle de Jérôme Murat à 20 heures. Le public pourra également tenter sa chance lors d’un tirage au sort qui mettra en jeu une toile de Philippe Heurtaux d’une valeur de 1900€. L’équivalent sera reversé à l’association Art Lovers qui œuvre pour la promotion des artistes locaux. En second lot, un jéroboam de champagne sera offert par Grape Wine qui sponsorise le bar. Et chaque convive recevra en cadeau un soin découverte offert par le Spa Cinq Mondes. Une soirée prometteuse… mais réservez votre entrée !
 

 

Vernissage jeudi 18 décembre à partir de 19 heures
Entrée : 65 €

Lapierre’s Marble
3 rue Caraïbes – Hope Estate, Grand-Case,
Réservation au 0590 87 32 49
info@lapierresmarble.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.