Temps de lecture estimé : < 1 minute

Les Christmas Folies débutent ce samedi à Marigot. Le Père Noël débarque à 18 heures sur le Front de Mer, avant de faire sa tournée dans les rues du centre-ville.

C’est ce samedi à 18 heures que le Père Noël débarque en catamaran sur le Front de Mer avec la SNSM, comme le veut la tradition des Christmas Folies dans Marigot. Les familles sont attendues en nombre pour participer à la fête et suivre ensuite le cortège du Père Noël pour une grande parade dans tout Marigot. Le village du Père Noël sera installé devant Little Europe, rue Kennedy.

Dans le cadre des animations organisées du 20 au 23 décembre, l’association des commerçants de Marigot rappelle également que les boutiques sont ouvertes jusqu’à 20 heures samedi 20, lundi 22 et mardi 23 décembre. Elles ouvriront également leurs portes ce dimanche 21 décembre de 10 heures à 18 heures. Retrouvez tout le programme des Christmas Folies dans notre édition du mercredi 17 décembre.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.