Temps de lecture estimé : 3 minutes

Résolument paré pour ces fêtes de fin d’année, Le Comptoir De La Chocolatière vient d’ouvrir au 1 rue Général de Gaulle, en lieu et place de l’ancienne boutique Cartier. L’endroit est surprenant d’élégance et de raffinement pour les fins gourmets en quête de douceurs du palais ou d’un instant de bonheur dans un véritable salon de thé. Chocolats d’exception dans leurs écrins noirs et dorés, festival de glaces aux saveurs inattendues, confiseries et dragées aux goûts envoutants, tout est douce tentation pour se faire plaisir au Comptoir De La Chocolatière.

Des collections de chocolats incomparables

Comme pour une collection de haute couture, les chocolats d’une qualité inégalée et dans un large éventail de références sont magnifiquement présentés dans leurs écrins ou coffrets griffés, dotés d’un tiroir laissant apparaitre grains de café, amandes grillées, éclats de cacao, et bien d’autres attraits. Ces chocolats, issus des manufactures artisanales françaises, s’invitent en beauté dans votre cuisine avec six familles de produits. Véritable coup de foudre, ces dragéifiés enrobés dans des turbines en cuivre, d’un chocolat noir exceptionnel sont le cadeau idéal pour ces fêtes de fin d’année. A déguster entre amis ou à offrir pour le plus grand plaisir des amateurs de cacao, vous trouverez incontestablement votre bonheur dans une gamme de prix très accessibles .

Festival de glaces et confiseries artisanales

Sélectionnés par les Maîtres Restaurateurs, les glaces du Comptoir De La Chocolatière sont d’une qualité reconnue pour être l’une des meilleures au monde. En effet, c’est un festival d’arômes et de saveurs dont le choix est inimaginable. Sure de la spécificité inégalée de ses produits, toute l’équipe du magasin saura vous conseiller au mieux pour émoustiller les papilles des plus avertis. Il vous suffira de goûter pour être définitivement enchanté et convaincu de ce succès construit sur la recherche permanente d’une fabrication artisanale de grande qualité.

Et pour encore vous étonner, le Comptoir De La Chocolatière a choisi, parmi les plus grandes marques de fabrications traditionnelles, les confiseurs qui perpétuent depuis des générations leur savoir faire. Des marrons glacés élaborés à partir du confisage sous tulle qui permet au produit de conserver toutes ses saveurs, des caramels n’utilisant que des ingrédients d’origine : le lait entier, le beurre et la crème d’appellation protégée puis une cuisson particulière, des dragées Médicis pour émerveiller vos évènement, ou pour le simple plaisir gustatif d’une amande craquante, des Calissons d’Aix, enfin de toutes les spécialités de confiseries fabriquées par des maîtres confiseurs… Vous vous régalerez !

Un salon de thé charmant

Vous en rêviez, Le Comptoir De La Chocolatière, l’a fait … Passer un bon moment entre amis dans un décor si charmant, aux tons chocolats et au mobilier feutré. Profitez d’une escale douceur ou d’un détour pendant vos emplettes pour déguster un bon café, un thé raffiné ou du chocolat en provenance de tous les pays du monde… C’est l’endroit qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte !

Alors, épicuriens ou amateurs de bonnes choses, rendez-vous au Comptoir De La Chocolatière pour vivre cet instant magique et vous offrir une parenthèse de bonheur.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.