Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jeudi dernier, lors d’un évènement incontournable pour les amateurs d’art, Patrick Lapierre recevait une pléiade d’amis et clients dans son VIP Showroom pour assister au spectacle psychédélique « by Jêrome Murat » dans le superbe cadre d’une exposition présentant une dizaine d’artistes talentueux. Les convives ont été régalés d’un buffet concocté par le chef Florian Mercadier et l’équipe de Grape Wine.

Les convives ont découvert l’espace exceptionnel situé à l’étage de Lapierre’s Marble, et réservé à l’exposition des oeuvres, triées sur le volet parmi les meilleurs artistes locaux. D’une diversité étonnante, toiles, sculptures, gravures et photos venaient merveilleusement s’harmoniser dans les pièces et terrasses du VIP Showroom de Patrick Lapierre.
A la rencontre des artistes, le public échangeait ses impressions avec Alexandre Chapelin, Coccinella, Pauline Wateau, Jean Vallette, Tumay Yalcin, Laurence Jenkell, Mickael Doudeau, Michel Dam Huguet, ou encore Francis Eck, tous venus pour l’occasion.
A l’heure dite, le show d’une quarantaine de minutes a réservé la grande surprise de la soirée. Dans ses oeuvres d’illusionniste, un artiste de la troupe de Jérôme Murat, transformé en statue de marbre blanc, créait l’émotion absolue en donnant la vie à la pierre dans une auguste gestuelle, jusqu’à mouvoir une deuxième tête siamoise parfaitement identique à la sienne.S’en est suivi l’instant des agapes avec un cocktail de mignardises et de canapés finement proposés par Florian Mercadier et accompagné des vins de Grape Wine. On ne manqua pas le tirage au sort du tableau de Philippe Heurtaux dont le profit fut reversé à Art Lovers comme il se doit, avec d’autres lots. Pour couronné cette soirée aux mille et une surprises chacun a pu repartir avec un cadeau du Spa des Cinq Mondes.
Encore bravo à Patrick Lapierre pour son dévouement et son attachement aux artistes locaux et certainement à l’année prochaine pour découvrir d’autres surprises originales.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.