Temps de lecture estimé : 1 minute

Fidèle à (ses) engagements »,  « l’UD Christmas Train » a choisi d’apporter cette année encore, une  aide alimentaire à trois institutions dont la vocation principale est l’entraide aux plus démunis de notre communauté.

 

 

 

 

Il s’agit pour les nommer de Bethany Home, du Manteau de Saint-Martin et de la Croix-Rouge. « Ces établissements peinent de plus en plus dans l’accomplissement de leur vocation alors que le nombre de personnes qui frappent à leur porte augmente », indiquent les membres de l’UD. Et de poursuivre : « avec la générosité d’un certain nombre et en ces temps de fête, nous avons contribué modestement à l’amélioration de leur ordinaire ». L’Union pour la démocratie a donc tenu à remercier « chaleureusement » les donateurs et les encourage à « continuer cette œuvre tout au long de l’année ». « Un grand bravo à la Chorale de la Jeunesse qui bouge de Jeunesse Soualiga, qui nous a accompagnés lors de notre visite à Bethany Home pour assurer un formidable “Chanté Noël” qui a ravi nos anciens », ajoutent les membres de l’UD. Et de conclure en souhaitant « de bonnes fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux à tous ! »

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.