Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le vol inaugural entre Curaçao et le Guyana a été opéré par la compagnie InselAir le 18 décembre dernier. Depuis cette date, il y a deux vols par semaine entre ces deux destinations.

 

 

 

Les horaires de ces vols ont été mis en place pour correspondre aux vols entre St. Maarten et Curaçao pour permettre aux passagers de ne pas attendre trop longtemps lors de leur transit. Dans le cadre de ce premier vol, une cérémonie avait été organisée en présence du directeur d’InselAir Alonzo Hassel et de l’ancien ministre du Tourisme Ted Richardson. M. Hassel a déclaré « qu’en plus des nombreux défis que la compagnie relève depuis huit ans en desservant St. Maarten en vol direct depuis la République dominicaine, Haïti et Curaçao, elle comptait beaucoup de résultats positifs ». C’est donc pour cette raison que la direction d’InselAir a décidé de mettre en place cette rotation Curaçao-Guyana deux fois par semaine. De plus, nombreux sont les passagers qui l’avaient demandée. Quant à Ted Richardson, il a remercié la compagnie pour son expansion et l’ouverture d’une nouvelle ligne. Et de souligner qu’ainsi, le tourisme de Sint Maarten continue de se développer. Il a également indiqué qu’InselAir permettait de connecter la Caraïbe à l’Amérique du Sud.

Arrivés à Curaçao après un vol parti de Sint Maarten, les officiels ont coupé le ruban et les passagers ont pu monter à bord de l’appareil qui allait les transporter au Guyana, un Fokker F70, avion régional de 70 places environ.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.