Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le nouveau cru de la compagnie « Les Têtes de l’Art » anime la scène de la Chapelle durant tout ce mois de janvier. Spéciale dédicace à toutes les filles célibataires : cette comédie est pour vous !

 

 

 

Célib… à terre. Ou comment deux meilleures amies en quête du grand amour, campées par Claire Friolet et Laurence Blanc, font face au bonheur comme aux désillusions… Cette comédie dramatique aigre douce tantôt drôle, tantôt grinçante,  saupoudrée de situations saugrenues, offre un huis clos entre mensonges et vérités, entre célibat et liaisons, de l’entraide toute féminine aux inévitables affrontements. Les comédiennes nous gratifient d’une satyre moderne à l’intrigue policière et romantique pour un petit moment de bonheur théâtral. Avis aux amateurs ! Samedi 10, 17, 24 et 31 janvier à 20 heures, à La Chapelle, Baie Orientale. Entrée : 15 €. Renseignements et réservations au 0690 54 20 50. Guichet de réservation ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 15h30 à 19h30 ; le mercredi de 16h30 à 19h30 et le
samedi de 10 heures à 15 heures.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.