Temps de lecture estimé : 2 minutes

La chanteuse saint-martinoise Lydia Lawrence est à Saint-Martin ces jours-ci. Un séjour qui lui permet de se reposer avant de repartir en Guadeloupe, puis en métropole, où elle monte sur scène régulièrement et prépare un album.

 

 

 

Voilà un mois que Lydia Lawrence était en Guadeloupe. Elle y a donné plusieurs prestations, notamment avec Daniel Dimbas, qui est son parrain. « J’ai eu quelques dates en Guadeloupe où je suis montée sur plusieurs scènes, notamment à Marie-Galante puis à Basse-Terre avec Christian Yéyé où j’ai vendu beaucoup de CD », indique la chanteuse. Très sollicitée, elle a aussi donné de nombreuses interviews pour des magazines, des chaînes de télé et des radios locales. Mais avant cela, Lydia Lawrence s’est produite à Saint-Malo en novembre dernier, toujours avec Daniel Dimbas, dans le cadre des festivités liées à la Route du Rhum. La chanteuse repart pour la métropole fin janvier, mais elle va revenir régulièrement à Saint-Martin et en Guadeloupe. Et pour cause, elle travaille sur un nouvel album avec Jean-Claude Bihary et Luc Léandry, deux artistes guadeloupéens, et son manager JP. Ce CD devrait sortir courant 2015, mais Lydia Lawrence veut prendre son temps, dit-elle. Enfin, elle devrait être en concert à Saint-Martin dans les mois qui viennent, en collaboration avec SOS Radio. Et de conclure qu’elle souhaiterait collaborer avec un artiste saint-martinois pour faire un titre de soca.
Voilà une actualité bien chargée ! Le public pourra également voir Lydia Lawrence dans l’émission « Une semaine pour faire la fête » sur TF1, dont le replay est disponible sur le site Internet de la chaîne. A voir !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.