Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le club Speedy Plus a marqué le retour de nos jeunes athlètes à l’intérieur des murs. Certaines performances sont d’ores et déjà encourageantes.

Depuis septembre, on les a déjà connus à la ville, à la campagne et même à la plage. Samedi dernier, une quarantaine de jeunes athlètes ont fait leur « rentrée des stades » à Quartier d’Orléans, à l’occasion de la première compétition de sprint de la saison. Une seule distance était inscrite au menu de cet après-midi de vitesse : le soixante mètres. Comme à l’accoutumée, les tout-petits des écoles d’athlétisme ont été les premiers à se « courser » sur la piste du stade Thelbert Carti. « Pour un début de saison, ça a été une belle compétition, estime Calvin Bryan, l’organisateur. Surtout pour des jeunes sans entraînement. » En effet, même en manque de préparation, certains sprinteurs ont réalisé de bonnes performances, notamment deux sociétaires du Speedy Plus : le cadet Priscio Webster et la minime Alisha Carty, avec des chronos respectifs de 6’87 et de 8’06. Ce samedi, toujours à Quartier d’Orléans, le Speedy Plus organise un Kid Athlé, une compétition réservée aux 5-10 ans.


`

RESULTATS

Ecole D’athlétisme (Filles) :
1.    Chanel Rolson  10’05

Ecole D’athletisme (Garcons) :
1.    Daniel Renato  10’05

Poussines :
1.    Ejannee Shilling Ford  (Lab) 8’68

 Poussins :
1.    Jeremy Peters (Lab) 8’69

Benjamines :
1.    James Tishandra (Dynamics) 8’40

Benjamins :
1.    Carty Christopher (Speedy Plus) 9’90

Minimes (Filles) :
1.    Carty Alisha (Speedy Plus) 8’06

Minimes (Garcons) :
1.    Anderson Everette (Speedy Plus) 7’58

Cadettes :
1.    Bryan Cassandra (Speedy Plus) 9’49

Cadets :
1.    Webster Priscio (Speedy Plus) 6’87

Espoir Femmes :
1.    Shepherd Tiffany (Speedy Plus) 7’94

Espoir Hommes :
1.    Wilson Sheldon (Dynamics) 7’00

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.