Temps de lecture estimé : 1 minute

La 13ème édition des Mardis de Grand-Case est inaugurée tambour battant demain soir pour près de trois mois de festivités hebdomadaires sur le célèbre boulevard gastronomique.

La fête sera à son comble tous les mardis soirs jusqu’au mois d’avril. Demain, les officiels ainsi que les organisateurs de l’événement donneront le coup d’envoi des Mardis de Grand-Case et de leur 13ème édition, pour plusieurs semaines de festivités sur le célèbre boulevard gastronomique de la partie française. L’événement phare de notre saison touristique reprend les classiques qui font son succès depuis de nombreuses années : les stands d’art et d’artisanat, les groupes musicaux et carnavalesques, les danseuses, les lolos et restaurants ainsi que les boutiques ouvertes en nocturne, animeront l’artère principale de Grand-Case tous les mardis entre 18 heures et 22 heures. Sur le boulevard devenu piéton, touristes et locaux vont donc tous les mardis se croiser dans une joyeuse frénésie grâce à un événement devenu incontournable, signé Calypso Event et ses nombreux partenaires. A noter qu’une quinzaine de gardiens encadrent la soirée et assurent la sécurité en partenariat avec la police territoriale, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers. Bon Mardis !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.