Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le festival « Laugh till Belly Burst » a lieu tous les ans en juin. Mais cette année, le public aura droit à un « extra » avec le spectacle de Delcita, alias Andrea Wright, qui sera sur scène à Port de Plaisance ce vendredi soir.

Il s’agit donc là d’un « extra » indique Glen Brooks, organisateur. Car l’actrice est actuellement en tournée mondiale. Une « opportunité » pour Saint-Martin qui voit venir « quelqu’un d’aussi célèbre ». Et le festival LTBB ayant chaque année un succès grandissant, elle n’a pas hésité à faire le déplacement ! Sur scène, le public pourra assister à une pièce de théâtre où évolueront cinq acteurs. Entre son couple, ses copines jalouses, les querelles et les tentations, les spectateurs ne devraient pas s’ennuyer. Un spectacle résolument « moderne » où de nombreux sujets seront abordés : le mariage, l’infidélité, la sexualité… Mais il s’agit aussi des mésaventures d’une femme au travail. L’actrice principale, Andrea Wright, est professeure certifiée en Jamaïque. Mais pour les besoins de son show, elle se transforme en un personnage un peu loufoque et pas très éduqué. A voir absolument, et à l’heure pour ne pas rater une miette du spectacle !

Tickets en vente chez Vandorp Bookstores, the Jerk Restaurant (Bush Road), Artsen Service Center et UTS/Chippie (pour l’achat d’un ticket, 20 dollars offerts sur une carte Chippie).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.