Ce samedi 7 février, l’association Oualichi Productions organise une soirée pour « se mettre dans l’ambiance » de la St. Valentin.

L’événement se tiendra à Heritage House Bar & Lounge, 139 Front Street, à Philipsburg. Au programme : slam sensuel, danse, mode et musique live. L’association indique que « tout sera mis en œuvre afin de vous mettre dans l’ambiance de la St. Valentin ». Plusieurs artistes se produiront : Shakiya, membre de l’association Oualichi Productions, décrite comme « une passionnée du chant, une vraie » qui, une fois sur scène, « se métamorphose en diva » et fait vivre au public « chaque note » de sa musique. Il y aura aussi Gino, chanteur et poète, qui fera découvrir aux spectateurs ses deux univers. Shawn J sera également de la partie et les organisateurs promettent que « sa voix suave titillera vos oreilles ». Il interprétera un des titres de son tout premier album, « Long Road », qui remporte un franc succès auprès du public. Sur scène, le public retrouvera aussi Malaïka, membre de l’association et habituée des scènes saint-martinoises, et Singer Dave, la tête d’affiche de la soirée qui, entre reggae, pop et soul, touchera à plusieurs genres. Pour ce qui est du « slam sensuel », ce sont GoddessEye, Summaiyah et Ms. Jackson qui « vous initieront au vocabulaire de l’amour à travers leurs poèmes et slam ». La section mode sera signée Jolie Duzon, une toute nouvelle marque de vêtements exclusive, ciblant les jeunes « fashionistas » professionnelles. L’occasion de trouver la tenue parfaite pour sa soirée de St. Valentin. A noter aussi que les 20 premières personnes participeront à une dégustation de fruits enrobés de chocolats avec Edible Bouquets. Pour ce qui est de la danse, ce sont Clara Reyes et Arlene Halley qui seront sur scène lors de cette soirée. Enfin, parce qu’il faut de la bonne musique pour passer une bonne soirée, des musiciens accompagneront ces artistes : Michael Wilson à la guitare, Cornelius Romou à la basse, Nikita James à la batterie et Adrian Scott au clavier.

Qui compose Oualichi Productions ?

Oualichi Productions est composé de trois amies d’enfance : Shakiya Arindell, Malaïka Maxwell et Heidy Maxwell, qui partagent une grande passion pour l’art avec un grand A. L’idée d’organiser de tels évènements et maintenant celui-ci est partie de la constatation que l’île de Saint-Martin/Sint Maarten regorge de talents et d’artistes peu connu du public. « Nous avons donc décidé de mettre des scènes à leur disposition et de faciliter la rencontre avec le public. La particularité de ces événements est le mélange des arts », explique les organisateurs. Au prix de 12 dollars, le public pourra assister à un événement éclectique, mais aussi prendre part à la tombola pour gagner un panier à offrir ou à garder, ainsi qu’un chèque cadeau pour une décoration romantique d’une chambre grâce à Exquisite Designs & Decorations. Une boisson sera offerte aux 10 premières personnes. L’événement peut voir le jour grâce aux sponsors : Youth Radio, Heritage House Bar & Lounge, Exquisite Designs & Decorations, PJD2, MSR Cable TV, Edible Bouquets. Contact pour toute autre information : 0690 10 28 33

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.