Temps de lecture estimé : 2 minutes

Philippe Millon a officiellement pris ses fonctions à la Collectivité en qualité de directeur général des services (DGS). Il succède ainsi à Pascal Averne qui a occupé ce poste de 2007 à 2014.

Philippe Millon a officiellement pris ses fonctions à la Collectivité en qualité de directeur général des services (DGS). Il succède ainsi à Pascal Averne qui a occupé ce poste de 2007 à 2014. La passation administrative entre les deux DGS a eu lieu lundi matin à l’hôtel de la Collectivité. Philippe Millon a tout d’abord été introduit auprès des directeurs généraux adjoints (DGA) et des directeurs des différents services de l’institution, lors d’une première réunion de prise de contacts. Philippe Millon a pu ainsi présenter son parcours professionnel au sein de l’administration française.
Le nouveau DGS a ensuite accompagné le 1er vice-président du conseil territorial, Guillaume Arnell, dans les locaux du pôle de Développement durable, où ce dernier avait prévu de présenter ses vœux au personnel. Aux côtés du vice-président Arnell, du DRH Vernon Roper et de Pascal Averne, le DGS Philippe Millon a adressé ses premiers mots aux personnels territoriaux présents, insistant sur « l’importance d’œuvrer en faveur de l’intérêt général » et invitant les équipes à « travailler dans l’échange et la transversalité », ainsi qu’au service des élus, avec l’objectif commun de rendre aux administrés de Saint-Martin un service de qualité.
Guillaume Arnell a assuré Philippe Millon du soutien de la présidente Aline Hanson et de l’ensemble des élus de sa majorité, afin de l’aider à mener à bien sa mission de service public sur notre territoire. Philippe Millon rencontrera progressivement l’ensemble des services de la COM, lors de visites prévues dans le courant de la semaine.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.