Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le 27 janvier dernier, le président de l’UMP Nicolas Sarkozy a présidé la première réunion du Comité des Outre-mer, dont il a nommé Daniel Gibbs secrétaire général.

Le 27 janvier dernier, le président de l’UMP Nicolas Sarkozy a présidé la première réunion du Comité des Outre-mer, dont il a nommé Daniel Gibbs secrétaire général. «Je tâcherai d’être à la hauteur des nouvelles responsabilités qui sont désormais les miennes » indique Daniel Gibbs. A l’occasion de cette réunion Nicolas Sarkozy s’est entretenu avec les parlementaires et les élus ultramarins pour définir les contours de la politique à mener dans les Outre-mer durant les six prochains mois. Ce comité rassemble principalement des maires, des parlementaires et des représentants des Outre-mer. « Nous devons travailler en tenant compte de la spécificité de chaque territoire ultramarin; c’est pourquoi, nous travaillerons avec  des représentants des trois principales zones géographiques ultramarines : Océan Atlantique, Océan Indien et Océan Pacifique » ajoute Daniel Gibbs, se disant « très heureux et plus que motivé de pouvoir participer pleinement à la reconquête des Outre-mer aux côtés de Nicolas Sarkozy ». « Je peux vous assurer de ma détermination pour que nos territoires soient entendus et enfin compris selon leur diversité, dans l’élaboration du programme politique de l’UMP ».

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.