Temps de lecture estimé : 1 minute

La population est invitée à participer à la préparation des débats parlementaires dans le cadre de la proposition de loi sur la fin de fin.

La population est invitée à participer à la préparation des débats parlementaires dans le cadre de la proposition de loi sur la fin de fin. Jusqu’au 16 février à midi, les internautes peuvent envoyer leurs commentaires sur la plateforme accessible à partir du site www.assemblee-nationale.fr. Ils peuvent ainsi s’exprimer sur les articles composant cette proposition de loi, qui vise à créer de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie. Ces avis pourront être exploités lors de l’examen du texte de loi en commission des affaires sociales et pourront également être évoqués lors des débats par le rapporteur du texte.
A noter que cette consultation citoyenne est une grande première pour l’Assemblée nationale. Dans le cadre de la révolution numérique 2015, le président de l’hémicycle avait en effet souhaité que les internautes puissent désormais donner leur avis sur des textes soumis aux députés.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.