Temps de lecture estimé : 1 minute

Si vous aimez la petite balle jaune et les friandises au chocolat qui ne fondent pas dans la main, alors le tournoi M&M’s est fait pour vous.

Le TCISM situé au stade Albéric Richards à Sandy Ground organise la douzième édition du tournoi M&M’s du 16 au 20 février. Cette compétition homologuée FFT rassemble des jeunes de 8 à 18 ans de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy ainsi que de Guadeloupe. Le club est ouvert au public et les matches se dérouleront la journée de 8 heures 30 à 18 heures 30 environ. La restauration peut se faire sur place. Les finales sont prévues le vendredi et les enfants seront récompensés de leurs efforts lors d’une remise des prix après le repas du midi. Le club remercie M&M’s et Divico pour leur soutien à chaque édition. Les jeunes motivés peuvent s’inscrire jusqu’au 12 février. Licence et certificat médical (CMNPTC) obligatoires. Contact : 0690730710 ou 0690582838

 

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.