Temps de lecture estimé : 1 minute

Un programme d’embellissement des ronds-points de Marigot a débuté cette semaine, à l’initiative de la direction de l’Environnement et du Cadre de vie de la Collectivité et en partenariat avec l’association Sandy Ground on the Move, dans le cadre de son marché d’insertion.

Un programme d’embellissement des ronds-points de Marigot a débuté cette semaine, à l’initiative de la direction de l’Environnement et du Cadre de vie de la Collectivité et en partenariat avec l’association Sandy Ground on the Move, dans le cadre de son marché d’insertion. Les plantations d’arbustes et de fleurs ont déjà débuté au rond-point d’Agrément (photo) et vont se poursuivre sur le Front de Mer. Les jardinières du centre-ville seront également refleuries. Le programme s’étendra par la suite aux ronds-points du cimetière et de l’Office de tourisme, aux terre-pleins de Bellevue, à Sandy Ground et St James, ainsi que dans tous les autres secteurs de Saint-Martin.

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.