Temps de lecture estimé : 1 minute

Nous en parlions longuement dans notre édition du 10 février, le peintre Francis Eck ouvre les portes de son atelier ce vendredi soir et demain samedi toute la journée.

Nous en parlions longuement dans notre édition du 10 février, le peintre Francis Eck ouvre les portes de son atelier ce vendredi soir et demain samedi toute la journée. Petit rappel donc, pour les amateurs d’art qui souhaiteraient découvrir les travaux récents de l’artiste à la signature si personnelle : ils peuvent se rendre ce soir à partir de 17h30 à l’atelier du peintre, situé aux Jardins de la Baie Orientale. Demain, Francis Eck accueille également le public toute la journée entre 10 heures et 19 heures. Pour ceux qui ne sauraient comment s’y rendre : depuis Hope Estate prendre la route de la Baie Orientale et tourner à droite dans la résidence Les Jardins d’Orient Bay (ou tourner à gauche en venant de Quartier d’Orléans. Contacter ensuite le 0690 59 79 27 ou le 0590 87 80 45 pour vous diriger vers l’atelier du peintre. 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.