Temps de lecture estimé : 1 minute

Ce soir à 18h30, la Réserve naturelle invite les amoureux des tortues marines dans le cadre de la préparation du suivi de la saison de ponte 2015. 

C’est en effet entre mars et novembre que les éco-volontaires, des bénévoles mobilisés sur cette initiative, observent toutes les semaines les traces laissées par les reptiles sur nos plages. Ce suivi, coordonné par la Réserve naturelle, s’inscrit dans le cadre de la protection de ces populations fragiles qui viennent régulièrement déposer leurs œufs sur nos rivages. Tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur les tortures marines sont donc conviés ce soir dans les locaux de la Réserve à Anse Marcel. Peut-être se découvriront-ils une vraie passion et rejoindront le réseau des volontaires pour suivre la ponte des tortues cette année. Ceux qui ne pourraient être présents ce lundi soir, peuvent écrire à science@rnsm.org (lire aussi notre édition du vendredi 13 février). 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.