Temps de lecture estimé : 1 minute

Agée de 27 ans et née à Pointe-à-Pitre, Alix Rabolion était la candidate guadeloupéenne au titre de Miss West Indies 2015. La jeune femme, qui a également été élue Miss United Nation en 2013 à Miami, a donc remporté le titre devant Miss Mexico et Miss Cuba

Agée de 27 ans et née à Pointe-à-Pitre, Alix Rabolion était la candidate guadeloupéenne au titre de Miss West Indies 2015. La jeune femme, qui a également été élue Miss United Nation en 2013 à Miami, a donc remporté le titre devant Miss Mexico et Miss Cuba. Une vingtaine de jeunes femmes venues des quatre coins de la Caraïbe étaient en lice pour la couronne. Pendant un an, Alix Rabolion, qui se dit passionnée de langues et cultures étrangères, de voyages et de nature, devra représenter son titre dans toute la Caraïbe et sera invitée dans de nombreux défilés dans le monde entier, notamment en Afrique du sud, au Japon et en Australie.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.