Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le public peut désormais gagner et utiliser des points Fun Miles à la boutique Shana qui a ouvert ses portes sur Back Street à Philipsburg.

Shana, boutique jeune et tendance en plein essor, propose des marques venues d’Europe, à prix tout à fait abordables, et des vêtements et accessoires pour homme et femme. Pour célébrer le nouveau partenariat entre Fun Miles et Shana, une offre de lancement permet aux détenteurs de la carte qui font leur shopping chez Shana durant tout le mois de février, de poster une photo d’eux vêtus dans une tenue achetée à la boutique sur le Facebook « shanaSXM », pour avoir une chance de remporter pas moins de 5 000 points Fun Miles. La marque Shana, lancée en 2010, compte déjà des centaines de magasins de par le monde. Son succès est dû à une formule simple et efficace : de beaux articles de mode à des prix attractifs. Shana est la preuve qu’on peut avoir du style sans se ruiner. A découvrir sur sur Backstreet à Philipsburg.

Fun Miles, un programme fidélité

Avec près de 150 000 membres sur cinq îles, Fun Miles est le programme de fidélité le plus important de la Caraïbe depuis 1998. Le programme doit sa popularité à l’éventail d’événements et de campagnes qu’il met à la disposition des détenteurs de la carte, en collaboration avec des partenaires qui vont des supermarchés aux compagnies aériennes, en passant par les restaurants et les stations-services. Les points Fun Miles peuvent être collectés chez plus de 150 partenaires à Aruba, Bonaire, Curaçao, St. Maarten et St. Eustache, et échangés contre de nombreux produits et services gratuits.

Pour olus d’informations sur Fun Miles, contacter le service clients au (+1 721) 543 3301, sur funmiles.net ou sur le Facebook du programme facebook.com/funmiles.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.