Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le Riviera One, Mad Designs et le Lions Club Fort Louis organisent une soirée « DaVibz » ce vendredi 27 février, le but étant de « s’amuser pour la bonne cause ».

Au programme de cet événement : animation musicale signée DJ Fano et Misié Sadik. Pour cette soirée, comme pour d’autres associations, le Riviera One et la société de communication Mad Designs, deux entreprises qui ont pour objectif de contribuer au divertissement culturel de l’île, ont fait le choix de soutenir le Lions Club Fort Louis. « Le Lions Club voulait récolter des fonds et a pris contact avec le Riviera One qui soutient les associations locales. Les fonds récoltés lors de la soirée seront donc reversés au Lions Club Fort Louis et serviront à financer des actions à destination des jeunes et des plus démunis », nous dit-on au Riviera One. Car le Lions Club met en place des actions pour la communauté. « Des écoles, des enseignants et des associations qui veulent mettre des choses en place nous sollicitent régulièrement. Pour les aider, nous mettons souvent en place des récoltes de fonds. Avec cette soirée DaVibz, nous avons voulu changer un peu, mais notre but est toujours de soutenir les initiatives locales », indique Sandra Fleming du Lions Club.

Cette soirée permettra donc au public de joindre l’utile à l’agréable et promet d’être riche en amusements ! Pour plus d’information sur l’association, contactez-les au LCFortlouis@gmail.com ou sur Facebook : Lions Club St Martin Fort Louis. Pour plus d’informations sur la soirée, contactez le Riviera One au 0690 395 101 ou par email : aurivieraonesxm@gmail.com.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.