Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le onzième raid organisé par le CSLG – SXM Blue Riders est prévu dimanche 1er mars, à l’anse Marcel. Comme toujours, le menu est copieux.

Vingt-sept kilomètres de VTT, un trail de 19 kilomètres, un parcours de 6 kilomètres en kayak, 400 mètres de natation ainsi qu’un passage par le stand de tir. Tel est le programme qui attend les téméraires binômes qui s’aligneront au départ du raid annuel du CSLG – SXM Blue Riders. L’organisation précise toutefois que « cette course multi-épreuves est un événement ouvert à tous. Les deux coureurs de chaque équipe effectueront côte à côte l’ensemble des épreuves. L’attention des concurrents est attirée sur la nécessité de produire, au moment de l’inscription, un certificat médical de moins d’un an portant la mention ‘’aptitude au raid Gendarmerie’’ ou la présentation d’une licence de triathlon. » Les inscriptions (25 euros par concurrent) sont dores et déjà ouvertes dans les magasins Trisport de Marigot et de Simpson Bay. Le rendez-vous est fixé à 5h45 au Domaine de Lonvilliers. L’arrivée des premières équipes est prévue en fin de matinée. La remise des prix aura lieu le soir, au Domaine de Lonvilliers, et sera suivie d’un repas (inclus dans l’inscription). Information complémentaire : eric.nadaud@yahoo.fr. « A vos baskets ! Sur route, plage et en montagne, le 1er mars, le CSLG vous fait bouger ! »

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.