Temps de lecture estimé : 1 minute

Le FCBT organise son deuxième tournoi de beach tennis important de la saison : le tournoi BDAF, un tournoi homologué FFT. La compétition se tiendra sur la plage du Palm Beach, à la Baie orientale, samedi et dimanche à partir de 9 heures.

Le FCBT organise son deuxième tournoi de beach tennis important de la saison : le tournoi BDAF, un tournoi homologué FFT. La compétition se tiendra sur la plage du Palm Beach, à la Baie orientale, samedi et dimanche à partir de 9 heures. Le samedi auront lieu les matchs de double hommes et double femmes. Les rencontres de double mixte sont programmées le dimanche. Le public pourra assister librement aux matchs. L’occasion leur sera également donnée de pouvoir se renseigner sur la pratique de ce sport en plein essor. Le FCBT vous attend nombreux et rappelle que les inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce soir via la page Facebook du FCBT ou par mail : contact@friendlycaribbeanbeachtennis.com. Renseignements : 0690 54 62 69.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.