Temps de lecture estimé : 2 minutes

Samedi, les U12 du St Martin Rugby Union se sont déplacés sur l’île voisine pour participer à un des tournois les plus relevés de la saison.

Organisé cette année par les Barracudas, le tournoi du comité de Guadeloupe des moins de 12 ans a réuni tous les clubs de Guadeloupe, ainsi que ceux des îles du Nord, du côté de Saint-Barthélemy. Un rendez-vous tellement prisé que même le très compétitif club martiniquais du Diamant avait fait le déplacement. Mais pas de quoi inquiéter les jeunes garçons de l’Union ni leur coach Hervé qui, depuis plusieurs semaines, s’étaient sérieusement préparés pour l’occasion. Avec un bilan positif (3 victoires, 2 nuls et une défaite), les petits U12 de coach Hervé ont montré toutes leurs capacités et leur envie au public nombreux. Le St Martin Rugby Union précise que « la grande majorité de ces enfants pratiquent le rugby depuis moins de deux ans. Le travail des coaches et l’investissement des enfants dans leur passion ont payé. Les petits U12 du St Martin Rugby Union deviennent la meilleure équipe de Guadeloupe et des îles du Nord, en terminant juste derrière le Club du Diamant de Martinique. Un résultat exceptionnel salué par le comité de Guadeloupe. » Coach Hervé remercie le club des Barracudas pour son accueil, ainsi que tous les bénévoles et le bateau Voyager qui ont permis à ces enfants de tous les horizons de Saint-Martin de se rendre sur l’île voisine.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.