Temps de lecture estimé : 3 minutes

Grâce aux solutions personnalisées et automatisées de Brumizz, fini les moustiques, bonjour la fraîcheur ! Pour ça il y a un secret: la brumisation…

La toute nouvelle société Brumizz devrait très vite poser ses marques. A 25 ans, Florent Negrault est un jeune entrepreneur qui n’a pas froid aux yeux. Mais qui aime la fraîcheur. Il propose depuis peu l’installation de dispositifs de brumisation à la carte : maisons individuelles, commerces, restaurants, hôtels, supermarchés… Son système ingénieux de petites buses dont on choisit le nombre et l’emplacement, est relié à une pompe qui, lorsqu’elle s’actionne, envoie 60 bars de pression dans chacune d’elles. Et on choisit l’utilisation, selon la circonstance, l’envie, le besoin… en programmant des brumisations régulières ou en utilisant la télécommande. L’autre application de ce système à très haute pression (sans gouttes ni eau stagnante, s’il vous plaît) ne manquera pas non plus de séduire : le système peut également diffuser un produit anti-moustiques composé d’huiles essentielles et d’une molécule insecticide inoffensive pour les hommes. Mais radicale contre les insectes. Idéal pour profiter de sa terrasse, ce dispositif de brumisation se décline en bien d’autres applications : effets de brumes artistiques pour les soirées, abattement de poussière sur les chantiers ou dans les hangars, rafraîchissement industriel… Compter à partir de 2000 € pour une installation domestique complète… et un confort sans commune mesure. « Les machines sont garanties deux ans » veut préciser le chef d’entreprise, qui propose essentiellement « des produits testés en France ».

Sus aux nuisibles

Un autre volet de l’activité de Brumizz concerne les traitements hygiène, autrement dit la désinsectisation, la dératisation et la désinfection. Ces traitements « sont certifiés sur le plan phytosanitaire » indique Florent Negrault, qui a donc la capacité pour s’adresser aux professionnels concernés par cette obligation. Et pour assurer une élimination efficace des nuisibles, il mobilise là-aussi des modes de traitement efficaces : « brumisation et système à thermonébulisation ».

Brumizz propose des offres de lancement jusqu’à fin avril : – 10% sur les traitements et – 20% sur les systèmes de brumisations. Offrez-vous des nuages de confort !


Une solution anti-moustique écolo

La brumisation haute pression permet, outre la fraîcheur, de chasser les moustiques et les insectes grâce au système Brumizz Fly Fog. Trois à quatre brumisations par jour déclenchées par le système automatisé et programmable, suffisent à protéger maisons ou commerces durant 24 heures, 97% des insectes fuyant les zones traitées. Le Brumizz Fly Fog, solution écologiquement responsable, est un répulsif à base d’huiles essentielles naturelles et de molécules insecticides non nocives pour l’homme et l’environnement. « La molécule insecticide utilisée est aujourd’hui la plus efficace et la plus écologique du marché, en aucun cas néfaste pour l’homme et la nature » affirme Florent Negrault. Le produit est injecté dans le système de brumisation par une pompe doseuse et dégage une odeur rosée, fraîche, et agréable. Atout supplémentaire : les solutions Brumizz permettent également d’apporter une valeur ajoutée à un bien immobilier ou un commerce. Le label Mosquito Safe permet lui d’informer la clientèle qu’elle sera protégée.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.